L'AS Saint-Etienne a gagné 2-1 hier en fin d'aprÚs-midi dans un match importantissime. Il fallait faire tourner le compteur point dans un match à domicile face à un adversaire qui ne joue quasi plus rien. C'est chose faite, les verts peuvent attendre les résultats du week-end avec un peu plus de sérénité !

L'égalisation de Mahdi Camara

Suite Ă  un bon corner de Denis Bouanga au second poteau, Camara arrive bien Ă  rabattre sa tĂȘte. Un but qui permet de remettre les deux Ă©quipes Ă  Ă©galitĂ©. Un but nĂ©cessaire Ă  ce moment pour Ă©viter aux stĂ©phanois de douter trop longtemps aprĂšs avoir concĂ©dĂ© l'ouverture du score ! A noter sur cette combinaison, le lĂ©ger Ă©cran de Lucas Gourna qui permet Ă  Camara d'avoir le temps d'avance et donc de marquer !

Le doublé du numéro 8 stéphanois

Buteur uniquement à Clermont cette saison, l'ex capitaine stéphanois s'est offert le premier doublé de sa carriÚre. Egalement sur corner, il a inscrit le but de la victoire. Une nouvelle fois, il se sert du placement de ses partenaires pour se démarquer et avoir le temps d'avance qui lui permet de conclure. Son appel contre appel est à montrer dans toutes les écoles de football.

Le miracle Bernardoni

L'Ă©clair est venu d'une parade majestueuse de Paul Bernardoni. En effet, le portier stĂ©phanois nous a offert une horizontal exceptionnel sur sa ligne. Nombreux devant leur tĂ©lĂ©vision ou au stade ont senti le dĂ©sespoir les effleurer entre la tĂȘte de Herelle et la parade de Bernardoni. Le gardien nous offre clairement deux points hier soir. A voir et revoir sans modĂ©ration.

Crédit photo : asse.fr