InvitĂ© de L'intĂ©grale Foot sur RMC, Olivier Dall'Oglio a tenu Ă faire passer un message aux supporters des Verts. En effet, lors du prochain match Ă domcile le 6 avril face Ă Concarneau, trois groupes de supporters (GA, USS, IS98) ont prĂ©vu de cĂ©lĂ©brer les 90 ans de l'ASSE. L'Ă©vènement est attendu et prĂ©vu depuis des mois, et les groupes ont prĂ©vu de nombreuses animations. Le coach de l'ASSE a indirectement appelĂ© Ă la raison, notamment quant Ă l'emploi de fumigènes en tribunes, qui pourraient dĂ©boucher sur des fermetures de tribunes.Â
Olivier Dall'Oglio sur les émotions ressenties dans le cadre d'une montée en L1 : « Ce sont des émotions intenses parce qu’on change la vie d’un club, d’une ville. Quand on sait l’importance que peut avoir le football à Saint-Étienne, une montée c’est magique, c’est extraordinaire. Donc c’est le message que je fais passer aux joueurs. Moi je l’ai vécu à Dijon, j’aimerai que les joueurs vivent quelque chose d’intense et qui restera toute leur vie et dans la vie du club. C’est magnifique. »
« Quand on rentre dans le Chaudron… Nous quand on est arrivé, il y avait 17/18.000 spectateurs, ce qui est énorme alors qu’il manquait des résultats. Aujourd’hui on savait qu’en gagnant 3 matchs à domicile, on remplissait le Chaudron. La dernière fois on a joué avec 36.000 spectateurs, ça vibre de partout, c’est énorme. Et moi j’ai un message à faire passer. C’est qu’on a besoin des supporters. On sait qu’il y a parfois des tribunes qui se ferment, mais on ne peut pas se permettre, on a besoin de tous les atouts, de chaque détail. Le public à Saint-Étienne c’est un détail énorme, ça n’est même plus un détail c’est quelque chose de primordial. On a besoin d’avoir cette vibration dans le Chaudron jusqu’à la fin. Il nous reste 4 matchs à domicile, il faut que ça soit 4 matchs au taquet, que le stade soit plein, à guichets fermés. »