Le mal est profond pour l'ASSE une nouvelle fois défaite en 4 jours. C'est Bastia qui cette fois-ci est venu à bout de l'équipe qui lui en avait passé 5 au match aller. Les insulaires tiennent leur revanche et enfoncent un peu plus leurs adversaires du soir. Bulletin de notes...

5/10 Larsonneur : Il c’est fait abandonner par sa défense pendant tout le match. Le portier a retardé l’échéance mais ne peut rien faire sur les buts.

4/10 Appiah : Il n’a rien apporté offensivement, et défensivement assez faible

4/10 Pétrot : Plutôt solide en début de rencontre, il a pris le bouillon comme toute la défense au fil des minutes...

4/10 Sow : Fébrile. Il commet la faute provoquant le penalty.

3/10 Nkounkou : Pour l’équipe adverse la tactique offensive est assez simple : jouer dans son dos. Il ne sait absolument pas gérer la profondeur.

4/10 Fomba : Le 42ème joueur utilisé cette saison a récupéré quelques ballons en début de match, mais au final il n’a eu aucun impact sur le jeu de l'équipe.

3/10 Bouchouari : Il c’est fait complètement dépasser par l’intensité mise par les milieux bastiais.

4/10 Lobry : Il court, il presse, mais il ne joue pas à son poste et ça se voit.

3/10 Cafaro : Des mauvais choix, aucun impact offensivement

4/10 Charbonnier : Il est sevré de ballons et en plus il n’a pas toujours fait les bons choix sur le peu de situations qu’il a eu à exploiter. Se procure une occasion où il touche le poteau.

4/10 Krasso : Même analyse que son compère d’attaque et même résultat : un poteau.

2/10 Batlles : En voyant son Ă©quipe se faire dominer outrageusement, notamment au milieu de terrain, il aurait dĂ» rĂ©agir tactiquement pour reprendre le contrĂ´le du match. Son apathie et son manque de rĂ©action ont conduit Ă  l’ouverture du score au dĂ©but de la seconde pĂ©riode. 

 

Le résumé de la rencontre