L'ASSE affrontait le Nßmes Olympique ce samedi pour le 8ᔠtour de coupe de France. Malheureusement, le match s'est soldé sur une triste issue (0-1). La tension s'accentue avec les supporters qui s'en prennent au triumvirat.
Dans une rencontre insipide qui aura volé en éclat à partir de l'ouverture du score nßmoise, l'ASSE a dû faire sans une partie de son public, notamment dans le Kop Sud. En effet, cette tribune est composée des membres de groupe de supporters : Les Greens Angels.
Une banderole source de discorde
Bien que l'affluence ne soit pas celle des grands soirs, l'ASSE a vu une partie de la tribune Jean Snella ĂȘtre dĂ©sertĂ© par ses habituĂ©s. En effet, le dĂ©saccord est arrivĂ© lors de la fouille de la sĂ©curitĂ©. Les pensionnaires du Kop Sud avaient pour ambition de faire rentrer une banderole. Cette derniĂšre allait ĂȘtre publiĂ©e pendant le match. Elle disait : "LoĂŻc P et son charisme dâhuĂźtre, un club qui sent le sapin, JFS qui prend les boules, l'ASSE vous souhaite un joyeux noĂ«l".
Les habituĂ©s du kop sud n'ont pas pu entrer la banderole. Aussi, ils ont mĂȘme pour certains Ă©tĂ© interdits d'entrer dans le stade. Au regard de la situation, l'intĂ©gralitĂ© du groupe a dĂ©cidĂ© de ranger le matĂ©riel et donc de dĂ©sertĂ© la tribune.
Une riposte Ă l'Etrat
En aparté, les membres des GA92 ont décidé de prendre la direction du centre d'entraßnement Robert Herbin. Ils ont décoré à leur maniÚre les grillages de l'Etrat. Le triumvirat à nouveau ciblé : "Loïc P, JFS, Samuel R, au lieu de vous cacher, assumez et cassez-vous. "
â Garagna dâla sud (@Banquiseee) December 11, 2023